In the mirror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans le miroir vous aussi! Venez visiter cette magnifique ville qui se trouve dans un miroir. Il y a plein de personnage qui n'attende que vous avant de commencer leurs histoire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nos partenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos partenaire Empty
MessageSujet: Nos partenaire   Nos partenaire Icon_minitimeVen 22 Jan - 3:36

Voilà içi postez les forums que vous voullez faire connaitre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos partenaire Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaire   Nos partenaire Icon_minitimeVen 22 Jan - 3:37

http://originallife.forumactif.org/forum.htm

Assez bon niveau demandé (6 ou 7 lignes par rp) mais le forum est génial et les membres sont super sympa!
Je suis May Warner
Revenir en haut Aller en bas
Anna McAdams
Admin
Anna McAdams


Messages : 260
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal/Canada

Nos partenaire Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaire   Nos partenaire Icon_minitimeVen 22 Jan - 4:45

Je me suis inscrite ^^ je suis Peter Davis .. je ferais ma présentation se soir.. je dois aller garder maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos partenaire Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaire   Nos partenaire Icon_minitimeVen 22 Jan - 5:11

Cool! Okay pour la prez! Ben pour moi c'est déjà le soir donc j'y vais j'suis trop crévée! à dans 21 h (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Anna McAdams
Admin
Anna McAdams


Messages : 260
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal/Canada

Nos partenaire Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaire   Nos partenaire Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:21

CONTEXTE

Dans la deuxième moitié du XIXè siècle, un beau jour du mois de Septembre, un Dimanche, Alice reçoit la visite du Lapin Blanc.. C'est le lapin Blanc d'un pays, où Alice est déjà allée quand elle avait 12 ans. Aujourd'hui, elle en a 19. Le lapin en question lui dit qu'il faut qu'elle retourne avec lui, au pays, parce que la reine Rouge veut détruire tout le pays et y faire construire des roses rouges. Il lui explique que la reine Blanche, elle, veut détruire la reine rouge, mais il faut qu'elle ait l'aide d'Alice à ses côtés. Assez hésitante, Alice accepte de repartir au pays des merveilles, avec le lapin.

Prise de panique, elle oublie de refermer derrière elle le passage entre le monde normal et le monde fantastique, ce qui va provoquer des évènements dangereux.

Arrivée au pays, Alice revoit tous les "amis" qu'elle avait rencontré lors de sa première visite. Le Chapelier Toqué, Tweedledee et Tweedledum, la chenille, le Loir, le chat de Cheshire, le lièvre de Mars, bref, Alice passe un bon moment.. Mais, ça ne va pas durer.. La reine blanche fait son apparition, en disant que l'heure est grave, et qu'elle a besoin d'elle, et de tous ses amis pour faire face a la terrible Reine Rouge.

Avec tous ses amis, Alice vient séjourner dans le château de la reine blanche, en mettant au point un plan.. Pendant ce temps, des habitants de Londres, un groupe d'étudiants, découvre le passage du monde fantastique. Intrigués, ils arrivent dans le pays merveilleux... Quatre des étudiants s'échappent du groupe pour aller rejoindre la Reine rouge afin d'affronter la reine Blanche et Alice...

Les habitants du monde fantastique s'échappent et rentrent dans le monde réel... C'est un choc pour eux...

Comment cela va-t-il se terminer ? C'est a vous de l'écrire.


LIGNE DE RP AU MOINS 10

http://alice-in-wonderland.forum-actif.net/forum.htm
http://alice-in-wonderland.forum-actif.net/forum.htm
http://alice-in-wonderland.forum-actif.net/forum.htm

je suis La Reine Rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos partenaire Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaire   Nos partenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the mirror :: Flood :: Du coté de chez vous-
Sauter vers: