In the mirror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans le miroir vous aussi! Venez visiter cette magnifique ville qui se trouve dans un miroir. Il y a plein de personnage qui n'attende que vous avant de commencer leurs histoire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vicky becket

vicky becket


Messages : 102
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Entrée Empty
MessageSujet: Entrée   Entrée Icon_minitimeVen 13 Aoû - 3:44

Revenir en haut Aller en bas
Anna McAdams
Admin
Anna McAdams


Messages : 260
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal/Canada

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeVen 13 Aoû - 5:16

Je n'avais aucune envie d'être seule dans mon coin! Il y a au moins un mois que je suis arrivée ici. Dans cette dimension plus qu'étrange. Maintenant, il est plus que temps que je me fasses des amis. J'ai finis par m'habituer à cette ville, à cette vie. J'ai finis par me dire que je ne reverrais plus jamais mes proches, ma famille... ceux que j'aime plus que tout. Alors, il vaut mieux pour moi de connaitre le plus de gens possible. Bien entendu, sans leurs dévoiler mon secret. Si des gens venaient à le connaitre, je crois que plus personne ne me verrait de la même façon. Je serrais devenu une vraie bête de foire. Je tiens à garder mon image quand même! J'étais devant un loft... Je n'avais aucune idée qui était à l'intérieur et je ne savais pas ce que je lui dirais s'il venait répondre à la porte. En tout cas, je lui dirais la simple vérité: je suis ici pour connaître des gens. Je pris mon courage à deux mains, et sonna à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
vicky becket

vicky becket


Messages : 102
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeVen 13 Aoû - 5:26

Allongée sur le parquet de mon salon a regarder mon plafond et a me demander comment ais-je pu arrivée ici, alors que j'étais tout simplement chez moi a me brossée les dents dans ma toilette de chez nous ..J'entendit la sonnette de l'entrée. Un peut curieuse de savoir qui pourrais sonnée a ma porte je regarda par la fenêtre en tâchant de ne pas me montrée.Étonnament ce n'étais pas un taré qui me vendrais des choses stupide dans une mallette, mais bien une femme, une femme qui a l'air drôlement sympathique. Heureuse a l'idée d'avoir enfin une personne qui voudrais de moi en amie, me fit courir en direction de la porte et l'ouvrit d'un coup sec, - Salut! fit-je en souriant a pleine dents.


Dernière édition par Vicky Becket le Ven 13 Aoû - 10:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna McAdams
Admin
Anna McAdams


Messages : 260
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal/Canada

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeVen 13 Aoû - 5:31

J'attendais devant la porte... Après quelques seconde la porte s'ouvris d'un coup sec et une jeune femme me souriait de pleine dent. Elle devait avoir 16 ans pas plus... Je lui souris:
-Salut, dis-je nerveusement.
Je dois avouer que je n'avais aucune idée de se que je pouvais bien lui dire... C'étais tout nouveau pour moi de sonner à un porte pour me faire des amis!
-Euh. je m'appelle Anna et je vais être honnête avec toi, je suis venue sonner à ta porte dans l'espoir de me faire une amie.. Dit-je en souriant,
J'essayais d'avoir l'air le plus à l'aise possible. Elle devait me croire pour une vraie folle!
Revenir en haut Aller en bas
vicky becket

vicky becket


Messages : 102
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeVen 13 Aoû - 5:45

Tout d'un coup je me suis rapellée de la derniere personne a qui jai été amie, elle lavait regretter, je lui avait mit la honte de sa vie devant tout l'école, je suis de cette nature. Jaime faire du mal au gens autour de moi, je ne pouvais pas laisser cette fille me faire la joie de la démolire, c'est fini pour moi ce temps la. Je vais essayer de mon mieu pour quelle m'apprécie. Bref en ne sachant pas trop quoi dire moi meme. - Ohh, et bien Moi je suis Vicky Becket et je n'est aucun problème asque tu sonne chez moi a l'improviste. dit-je .. - mais merde ques que j'raconte,?! me dit-je tout bas, - Enchantée Anna dit-je enfin en lui tendent la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anna McAdams
Admin
Anna McAdams


Messages : 260
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal/Canada

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeVen 13 Aoû - 5:52

Je dois avouer que ce n'est pas si difficile que cela. Pour avoir une amie il suffit d'être gentille et de sourire de toutes ses dents! J'espère que ça fonctionneras et que je pourrais compter sur elle. Par contre, il y avait quelque choses dans son attitude et dedans son accoutrement qui me laissait croire que Vicky avait un tempérament de rebelle. Malheureusement, je ne suis pas du genre à être avec des rebelles. Surtout lorsqu'on a un secret comme le mien. Si elle venait à me fâcher, je risquerais de me transformer ce qui est totalement mauvais pour moi! Elle me tendait la main. Je lui souris et fis de même. Je serras sa main et lui dit:
-Ça fais combien de temps que tu es ici?
Je suis une jeune femme très curieuse. J'avais envie de savoir le temps qu'elle avait passer dans cette dimension. Peut-être qu'elle sait quelque choses!
Revenir en haut Aller en bas
vicky becket

vicky becket


Messages : 102
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeVen 13 Aoû - 6:01

Sans m'en rendre compte, ma main s'essuillat sur mon bord de chandail, comme si sétait une salletée ce qu'elle venait de touchée. Plûtot extrèmement gênée je croisa mes bras et fit un sourir craintif de me faire regarder comme une folle qui ne suporte pas le contacte humain, ce qui est le contraire .. je pense, peut importe je lui répondit , - Quelque semaines, plus précisément 3 semaines. je redécore un peu l'interrieur, on dirais un cercueil ce loft. dit-je en riant un peu. je navait pas l'habitude de maintenir une conversation avec une personne sans lui demander cétais quoi son probleme de me poser toutes c'es questions, mais son air curieuse me fesait plutot insistée a lui répondre d'avantage et lui poser a mon tour quelques questions. - Et toi ? Sa fait combien de temps que tu est dans cette univers pitoyable et loin du notre ? demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anna McAdams
Admin
Anna McAdams


Messages : 260
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal/Canada

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:53

Je devrais peut-être arrêter de la dévisager pensais-je. Mais tout ça me m'étais un peu mal à l'aise. c'est extrêmement bizarre de sonner à une porte pour se faire une amie! Mais bon, dans ce monde, rien n'est ordinaire. Alors pourquoi ne pas faire ce que j'ai envie? Je ne vivrais plus jamais comme avant. Il faut dire que j'avais la belle vie... Mes quatre frère étaient toujours là à me protéger. Maintenant, je dois me protéger.
-Moi, ça fais à peux près un mois que je suis ici...
Revenir en haut Aller en bas
vicky becket

vicky becket


Messages : 102
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:43

géniale elle arrêta de me dévisager enfin. mais pareille deux mois la pauvre, j'aurais jamais cru quelle était solitaire a ce point. Du moin elle va pouvoir m'expliquer c'est quoi ce monde étrange. Ya-t-il une école ou quoi que ce soit? A mais que je suis bête je ne peut pas la laisser poiroter la dehors, - Tu veut bien entrée ? demandais-je un peut déboussolée a l'idée d'inviter quelqu'un chez moi autre que ma famille. Je n'avais pas tout terminer de décorer alors je devais la mettre en garde du désordre qui envahissait toute la maison entière. - Gare au ménage, il n'est pas fait. dit-je munit d'un léger sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Anna McAdams
Admin
Anna McAdams


Messages : 260
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal/Canada

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:48

Je ris. Le désordre ne me dérange pas du tout. Si elle aurait vue ma chambre dans mon ancienne vie, je crois qu'elle se serait enfuie! Mais bon, on dit que le désordre est un signe d'art... Si au moins ma mère aurait vue la vie de cette façon. Je me rappelle encore ce qu'elle me disait lorsqu'elle rentrait dans ma chambre: Elle s'arrêtait à la porte et elle me disait toujours en me dévisageant ''tu crois vraiment que cette chambre te permettras d'avoir un copain?'' Et je lui répondait que si j'aurais un petit copain, il ne regarderait pas ma chambre! J'eu un sourire en ayant se souvenir.
-Ne t'en fais pas pour le ménage, dis-je en riant.
Puis je rentras dans son loft.
Revenir en haut Aller en bas
vicky becket

vicky becket


Messages : 102
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:08

je lui fit un sourir et m'écarta de la porte pour la laisser rentrée et puis ferma la porte, elle avait l'air alaise avec le désordre. je me demande si son loft étais pareille ou alors dans son ancienne vie c'étais le cas. Je m'ennuie tellement de mes parents .. comment faire sans eux, sans leurs dispute qui m'apprennais des choses de la vie de couple, les serments de ma mère, et tout. Alors jai enfin compris qui fallais m'y mettre pour avoir une amie pour remplacer ma mere, elle sera une amie et une mere pour moi .. je lespère, jai gare a ne pas tout foirée alors.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée
» Entrée ... Si vous l'osez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the mirror :: Habitations :: Loft de Vicky Becket-
Sauter vers: