In the mirror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans le miroir vous aussi! Venez visiter cette magnifique ville qui se trouve dans un miroir. Il y a plein de personnage qui n'attende que vous avant de commencer leurs histoire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vicky becket

vicky becket


Messages : 102
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Salon Empty
MessageSujet: Salon   Salon Icon_minitimeVen 13 Aoû - 3:45

Revenir en haut Aller en bas
Anna McAdams
Admin
Anna McAdams


Messages : 260
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal/Canada

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:20

Malgré le désordre, son salon était magnifique. C'étais une grande pièce blanche avec des tableaux un peu sombre sur les murs. Le plancher était un doux tapis blanc. C'étais si blanc que j'en avais mal au yeux. Quelques boîtes étaient empilé proche du sofa. Il faut croire que je n'étais pas la seule à avoir hériter de magnifique meuble. C'est comme si quelqu'un savait déjà que nous allions venir ici. Je me pose tellement de question sur cette étrange dimension... Elle avait même un cinéma maison! WOW! Moi, je n'avais seulement qu'une simple écran géante... ce n'est quand même pas si mal! Je la regarda:
-C'est sympa chez toi! Et moins en désordre que je ne le pensais...
Revenir en haut Aller en bas
vicky becket

vicky becket


Messages : 102
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:29

oh elle avait vraiment lair d'appréciée la pièce alors que je venais juste d'y clouer quelque clous pour les cadre.. - Merci bien ! J'essaye d'utiliser les trucs que ma mère ma donner,.. de ramasser tout au fur et a mesure. dit-je, ahh cette bonne vieille mère, elle doit ce faire un sanglot vu ma disparition soudaine. - que pense tu de la couleur, je devrais la changer non ?demandais-je.. j'opterais pour un bleu aqua, et brun.. le salon pour moi est la place la plus vive de ce loft .. le centre d'attention.. ma sœur l'était toujours ce centre d'attention.. alors que ici sa sera moi pour une fois dans ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Anna McAdams
Admin
Anna McAdams


Messages : 260
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal/Canada

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:38

Que sa mère lui à donner? Elle sait comment retourner dans la vrai vie? C'est impossible, comment aurait-elle pu se faire donner des meubles par sa mère.
-Tu as reçu des meubles par ta mère?
Ça veut dire qu'elle sait qu'elle est ici. Comment être en contact avec les gens de l'extérieur? Je veux son secret... Comment faire!? Je dois avouer que j'ai de la difficulté à comprendre. J'aimerais tellement retraverser le miroir pour retrouver les miens. Retrouver ma vie! À partir de se moment, je me foutais un peu de la couleur de son salon pour être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
vicky becket

vicky becket


Messages : 102
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:47

la pauvre.. elle pense vraiment que je sais comment repasser dans le miroir.. - non et je m'en excuse.. ce truc elle me la donner quand j'étais qu'une gamine, un peste que fessait jamais sa chambre.. désoler de t'avoir induit en erreur.. les meubles étais déjà la, puis il i avait une boite avec tout plein d'objet.. comme si quelqu'un avait déjà prévue mon arriver ici .. dit-je .. je ne savait pas que trop dire, elle avait l'air déçue. En revanche moi je croyait que elle le savait.. mais j'ai la preuve que non, elle aussi chercher comment retournée vers notre vrai vie, que dit-je donc, notre ancienne vie, parce que je croit que nous sommes prit au piège ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Anna McAdams
Admin
Anna McAdams


Messages : 260
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal/Canada

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:07

Pour être déçu, je l'étais. J'étais vraiment certaine que j'avais une chance de sortir d'ici. Pourtant, je ne perds pas espoir et je continue à croire que je pourrais retrouver les miens, ma famille, mes amies, mon ancienne vie. Ou peut-être que cette vie qu'on nous offre est pour repartir à zéro. Peut-être que cette dimension est pour les gens comme moi, et si elle aussi pouvait se métamorphoser... En tout cas, je devrais attendre avant de le savoir. Je ne pourrais pas lui dire mon secret, nous venions à peine de nous connaître. J'avais si hâte d'avoir assez confiance en une personne pour lui dire mon secret. Dans mon ancienne vie, c'étais ma famille qui le connaissais puisqu'ils étaient comme moi!
-C'est correcte. Je suis seulement déçu. Je croyais avoir une chance de retourner dans mon ancienne vie.
Revenir en haut Aller en bas
vicky becket

vicky becket


Messages : 102
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeSam 14 Aoû - 2:07

- Tout-a-fait comme moi, je pensait que tu serai capable, et bien je pense qu'on va devoir chercher a travers cette ville et de cette univers bidon. je m'assit sur le canapé de cuir noir. - je me demande vraiment ce que cette personne ou cette chose qui nous a conduit ici, veut de nous.. Sa pourrait être une nouvelle vie tout simplement ? mais comment savoir !? j'en avait déjà marre de tout ce questionnement.. alors autant mieux profiter un peut des plaisir de la vie.. de notre nouvelle vie, et puis sil fallait le savoir qui c'est et comment partir, on le saurait déjà non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anna McAdams
Admin
Anna McAdams


Messages : 260
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal/Canada

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeSam 14 Aoû - 3:16

-Je crois que nous avons tous un rôle à jouer ici!
J'étais sérieuse! Je croyais vraiment que nous avons un rôle à jouer ici. Ce n'est pas pour rien que nous somme tous là! Un miroir n'aspire pas tout le monde.. en tout cas, je ne pense pas. Je crois que la personne qui nous à envoyer ici, avait une mission pour chacun de nous. Je suis même persuadé que le ''créateur'' connais ma vraie nature. Pourquoi ne se montrait-il pas? Et s'il était avec nous? Je ne savais vraiment plus ou ce que j'en étais...
Revenir en haut Aller en bas
vicky becket

vicky becket


Messages : 102
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeSam 14 Aoû - 3:24

je crois qu'on devrais simplement vivre nos vie comme il se doit, et puis sil se passe quel que chose c'est que le créateur la crée pour nous faire la vie dure un peut parce que ici on dirait une sorte de paradis. - Es ce qu'on est au paradis ? j'pouvait bien lui demander cela ..après tout c'est elle qui a l'aire folle de croire qu'on a tous un rôle a jouer dans cette ville. ou se paradis, qui sait .. -Je refuse de croire qu'il i a une force supérieure a nous qui nous traite comme des poupée dans une maison ! Je n'endurerais jamais que quelqu'un puisse jouer avec moi comme sa propre poupée. Quel failler aurais eu une idée pareille.. surtout pas un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Anna McAdams
Admin
Anna McAdams


Messages : 260
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal/Canada

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeSam 14 Aoû - 3:30

-Je ne crois pas que nous sommes au paradis! Moi, je me rappelle très bien d'avoir été pousser dans le miroir et d'être atterrît ici.
Un paradis? Non pas du tout. Ici c'est la solitude, la peur et la tristesse. En plus, des fois j'ai l'impression de me sentir observer! C'est quand même assez étrange, non? En tout cas, si nous sommes rentrer ici, c'est qu'il y a une façon de sortir. Mais comment, ça j'en ai aucune idée. Nous allons trouver un jours. Peut-être qu'il y a de quelqu'un de supérieur à nous qui nous traite comme des poupées. Je suis bien une métamorphe! Alors pourquoi les créatures surnaturelle n'existeraient pas? Tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
vicky becket

vicky becket


Messages : 102
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeSam 14 Aoû - 3:43

- Et bien dans ce monde alors, nous devons en tant que Humaines, notre devoir est de vivre notre vie jusqu'à temps que nous trouvons la sortie,! non ? ca pourrais nous prendre une éternité mais on le trouvera pour nos prochains. Peut-être qu'il y a d'autres gens dans cette ville qui en sache un peu plus que nous non ? - Tu connais d'autres gens dans cette ville ? peut être quelle en sais un peut .. mais quelle le cache.. mais bon sang j'aimerais lui faire confiance a la fin.. d'accord. Si elle en savait elle me l'aurais dit ? non ? Alors je n'est aucune raison de pensée qu'elle me cacherais une information importante..
Revenir en haut Aller en bas
Anna McAdams
Admin
Anna McAdams


Messages : 260
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal/Canada

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeSam 14 Aoû - 4:03

J'aurais bien voulu lui dire que je connaissais des secrets de cette dimension ou même des gens.... Mais je ne connais personne et je ne connais aucun secret. Si seulement elle en connaissait un peu plus que moi! La seule chose que je sais sur cette étrange habitat est qu'il y a des robots qui nous sert de l'alcool dans les bars! J'aimerais tellement savoir tous!
-Non, désoler. Tu es la seule que je connaisse. Au début j'avais peur de sortir de chez moi. J'avais même peur de connaître des gens. Alors J,étais plutôt solitaire. Mais aujourd'hui j'avais envie de sortir un peu de ma coquille..
Dommage qu'elle n'en connaisse pas plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
vicky becket

vicky becket


Messages : 102
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeSam 14 Aoû - 4:13

Bon d'accord. elle n'a rien a me cacher. bien, je lui fait total confiance, maintenant. - moi de mon coter je vais essayer d'avoir plus de renseignement. Je vais aller courailler un peu partout dans la ville, au fait, pourquoi a tu si peur de sortir de chez toi ? Il n'y a aucun danger non ? je me demande si le service téléphonique ce rend de l'autre coter .. j'y pense , pour moi ici c'est vraiment une deuxième chance. Je n'est pas d'amis et j'ai une mauvaise réputation de l'autre coter, je pourrais tout changer a présent. Mais pour son cas sa la vraiment lair de la troublée.. je me demande tant se qui la traquasse autant.
Revenir en haut Aller en bas
Anna McAdams
Admin
Anna McAdams


Messages : 260
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal/Canada

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:26

J'ai seulement peur de l'inconnue! C'est normal, non? Surtout lorsqu'on traverse son miroir et qu'on se déplace dans une autre dimension! Et si j'étais dans le coma? Non, impossible... je suis encore capable de me métamorphoser. Il me semble que si je serais dans le coma que j'aurais perdu toute mes capacités. Mais encore hier, je me suis métamorphoser en chat... Mais ça, je ne peu le lui dire!
-J'ai seulement peur de l'inconnue, lui dis-je.
C'étais la stricte vérité. Si elle voulait avoir une réponse plus spectaculaire alors, je m'en excuse...
Revenir en haut Aller en bas
vicky becket

vicky becket


Messages : 102
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:35

-moi j'ai peur de rien, sauf du sang. je tolère pas une goute de sang qui me touche sauf le mien, mais a part sa.. non j'ai pas peur des gens qui peut se trouver a l'extérieur. Tu devrais faire de même, il n'y a aucun danger.. des robots qui nous obéit tu trouve sa dangereux toi ? et puis je sentais mon caractère de pétasse blonde remonté a la surface je n'en pouvais plus d'être si gentille avec quelqu'un. mais bon il fallait pareille que je m'excuse.. je me sentais terriblement méchante envers elle. elle ne ma rien fait non plus ! - ahh je m'excuse, j'ai tendance a trop en mettre.. je me sentais soudainement coupable de ne pas lui avoir dit la vérité sur comment j'ai arriver ici.. un jour peut-être je lui dirai..
Revenir en haut Aller en bas
Anna McAdams
Admin
Anna McAdams


Messages : 260
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal/Canada

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:39

Je n'aurais jamais penser qu'elle ait un caractère de pétasse. Mais bon, nous sommes ce qu'on pense! Par contre, elle n'est pas si méchante cette fille.
- Moi, j'ai peur de l'inconnu pas des personnes, dis-je en la dévisageant.
Je pouvais moi aussi ressortir mon caractère. Bien entendu, ce n'est pas comme ça que je me ferais une amie! Par contre, je ne suis pas une simple fille qui se laisse marcher dessus. J'ai mon caractère tout comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
vicky becket

vicky becket


Messages : 102
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:45

Ohh, elle na pas vue encore mon caractère, bien au moin elle pourrais le tolérer .. elle a l'air d'en avoir un elle aussi.. maisi pas aussi gros que le mien. on dirait qu'elle a une force étrange dans ses yeux, sa la totalement pas l'air d'être de la colère pourtant, et puis pourquoi elle serais en colère je ne lui est rien fait ! Mais elle m'intrigue encore. -Mais si ta peur de l'inconnu, affronte le a deux, on pourrais i aller ensemble, et puis .. une sortie entre fille sa te ferais pas de mal, un mois ici enfermer dans un loft, c'est long longtemps. alors sa te dit ? juste une petite soirée en copagnie de plein de mecs !






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anna McAdams
Admin
Anna McAdams


Messages : 260
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal/Canada

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeDim 15 Aoû - 2:05

L'idée de sortir entre copine me faisait un peu peur. Nous venions juste de nous connaître. Est-ce que je devrais la prendre pour une de mes copines tout de suite? Je ne connais pas assez sur elle. Mais d'un autre côté, une sortir entre fille ne me ferrais aucun mal!
-Pourquoi pas! Mais aller ou?
Disons que je n'ai pas trop envie de me taper une soirée ou ciné ou une soirée dans un parc... Je dois aussi avouer que j'avais envie de rentrer chez moi et de me transformer en oiseau pour aller survoler la ville. J'aimais bien me métamorphoser en oiseau. Je me sentais libre, d'une façon.
Revenir en haut Aller en bas
vicky becket

vicky becket


Messages : 102
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeDim 15 Aoû - 4:18

-Je sais pas on pourrais aller dans le centre-ville puis aller voir si il y a des mecs potable .. je ne voudrais pas passer ma vie seule encore une fois, et puis, on a juste a aller célébrer notre arriver ici, et si on a l'occasion d'en savoir plus sur l'endroit sur le quel nous sommes tomber.. sa serait classe non ? J'étais déjà en train de fêter mon arriver dans mon esprit, je m'imaginais placoter avec un tas de gens puis me faire servir des verres malgré mon age .. j'en avait l'habitude quoi ? Ahh, de la drogue .. mmh sa me manque tellement.. mais il y a aucune chance que j'en trouve ici sa c'est sur et certain.. bordel.. comment je vais survivre..
Revenir en haut Aller en bas
Anna McAdams
Admin
Anna McAdams


Messages : 260
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal/Canada

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:53

-Ça me semble amusant, dis-je en souriant de toute mes dents.
Il était temps que je m'amuse un peu! J'avais besoin d'un peu de câlin. De qui? Je ne sais pas, mais il y a probablement des garçons qui correspondrait à mes attentes dans cette dimension. Je me levais tout tranquillement et me dirigeais vers la porte. En chemin, mon pied resta pris et je tomba sur un carton.
-Oups désoler, il c'est ouvert.
Je replaça les objets quand je vis une boîte de cockaine. Je n'en revenais pas... Elle se droguait!
-Tu peu m'expliquer ceci? Dis-je en lui montrant la boîte que j'avais trouver.
Revenir en haut Aller en bas
vicky becket

vicky becket


Messages : 102
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:50

toute souriante je m'agenouilla auprès de la boite en question -Hééében ! On dirais vraiment que la personne qui dirige cette dimension savait que j'allais habiter ici!.. en voyant son expression faciale.. je me dit quelle n'aprécit pas que je me drogue.. alors il fallait que j'invente un peu .. -ohh.. mais jte jure que j'ai modérée. avant c'étais mon déjeuner, mon dîner et puis mon souper.. maintenant, c'est .. un encas.. j'en prend seulement au occasion..
Revenir en haut Aller en bas
Anna McAdams
Admin
Anna McAdams


Messages : 260
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal/Canada

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:53

Je ne voulais pas être amie avec quelqu'un qui se drogue. Ça ne faisait pas partie de mes valeurs! J'avais l'impression que si j'étais amie avec elle, que toute ma vie changerais. C'est une façon de parler bien sur! Mais disons que je n'ai pas envie de côtoyer une droguer, même si elle a modéré! Ça ne m'intéressais pas.
-Ça met égale! Je trouve ça, vraiment horrible.
Non mais elle ne rendait pas compte qu'elle ruine son cerveau?
Revenir en haut Aller en bas
vicky becket

vicky becket


Messages : 102
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 5:35

-Peu importe, sache que je serais jamais stone ou peut-importe en ta compagnie, pis en fait je connais personne ici, jvoudrais pas me retrouver a consommée de la drogue toute seule, écoute.. ma vie de l'autre cotée étais un cauchemars. et ta aucune idée comment sa ma aider. Comprend-moi un peu .. jte demande pas d'avoir pitié de moi, mais seulement d'agir en amie puis simplement m'en débarrassée pour pu que j'en consomme non ?.. il fallait beurré la tranche de pain épais .. je voulais pas déjà perdre sa confiance.. j'aurais tout inventée sa pour rien.. en espèrent qu'elle gobera tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Anna McAdams
Admin
Anna McAdams


Messages : 260
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal/Canada

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 6:01

Je n'avais pas le droit de la jugée ainsi. Je me sentais mal! Je me cherchais une amie, et lorsque je découvrais ce qu'elle était réellement je la foutais là... Je n'ais pas le droit. Tous le monde à droit à une chance après tout, non?
-Je suis désoler! Je n'ai pas le droit de te jugée.. J'aime juste pas la drogue.
Si elle se droguait, c'étais son problème! Je n'ai juste aucune envie qu'elle me propose de la suivre dedans son trip de drogue... J'y avait déjà goûter bien entendu, mais ça ne m'avait apporter rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
vicky becket

vicky becket


Messages : 102
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 6:20

-Ohh jai compris, ta eu une mauvaise expérience ? T'inquiète. T'en veut pas t'en prend pas ,.. c'est ma devise. non mais sérieusement, je me fout que tu me juge ou non, t'aime pas sa alors, j'ai juste a pas en prendre en ta présence, et tu le saura même pas si j'en prend. je voulais vraiment qu'elle continue a me parler on dirais .. mais j'espérais juste qu'elle veuille pareille allé faire cette petite virée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the mirror :: Habitations :: Loft de Vicky Becket-
Sauter vers: