In the mirror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans le miroir vous aussi! Venez visiter cette magnifique ville qui se trouve dans un miroir. Il y a plein de personnage qui n'attende que vous avant de commencer leurs histoire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Anna McAdams

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna McAdams
Admin
Anna McAdams


Messages : 260
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal/Canada

Anna McAdams Empty
MessageSujet: Anna McAdams   Anna McAdams Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:24

HISTOIRE
Anna est née dans une famille de 5 enfants, famille très nombreuse. Elle était la petite dernière, la seule fille. Elle avait donc toujours été protégé par ses 4 grands frères, tous surprotecteurs avec elle. Elle s'état habituée à une telle situation, et tout le monde aurait pu penser qu'elle deviendrait un garçon manqué, mais c'était loin d'être le cas. Alors qu'elle avait à peine 17 ans, elle s'habillait déjà en véritable femme, et ne s'intéressait pas du tout aux études, elle savait que son avenir était ailleurs. Elle n'était pas le genre de pimbêche à enchaînait les conquêtes à droite et à gauche, loin de là, pourtant, bon nombre de filles la jalousait dans son lycée. Seulement, un jour son frère la poussa dans le miroir de leur chambre. Et elle attérit dans cette dimension. Depuis qu'elle est née, elle a un don spécial. Anna est une métamorphe. Elle change d'apparence n'importe quand. Mais la plus part du temps, son don apparait lorsqu'elle est fâcher. Surtout, elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut.

CARACTÈRES
Sociable / Joyeuse / aimante / Souriante / N'a peur de rien / Séductrice / manipulatrice


Derrière l'écran
Salut je m'appelle Valérie j'ai 16 ans et je viens du Canada Smile
J'adore le cinéma et le théâtre! Je pourrais écouter 5 films de suite en une journée, je l'ai fais ;-) J'adore l'émission Lost, Heroes, True Blood et Vampire Diaries! pig

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna McAdams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna McAdams
» Anna, absente d'aujourd'hui au 11 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the mirror :: Personnage :: Présentation-
Sauter vers: