In the mirror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans le miroir vous aussi! Venez visiter cette magnifique ville qui se trouve dans un miroir. Il y a plein de personnage qui n'attende que vous avant de commencer leurs histoire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Club: Stop night

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maya Bellington

Maya Bellington


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29

Club: Stop night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club: Stop night   Club: Stop night - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:17

Je restais sur la défensive, je n'allais pas laisser tomber ma garde comme ça !
Je cachais mes crocs, mais restais à une distance qui me mettait plus en sécurité ete qui m'était plus confortable. Elle pensait que j'allais la boire ?! Je ne voyais pas son sang être si bon. Ce mélange complétement incompréhensible de toutes les bêtes du monde .... Il ne faut pas trop se surestimer !
Si je chassais je ne me serais pas prise de cette façon ... Ca c'est certain !


-Qu'es-ce que tu ferais ? De toute façon tu ne m'apétise pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Anna McAdams
Admin
Anna McAdams


Messages : 260
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal/Canada

Club: Stop night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club: Stop night   Club: Stop night - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 4:30

Je réussissais à me calmer un peu. Maintenant je savais qu'elle craignait les loup-garous. Mais ça ne servirait à rien de me transformer en loup. Je me concentrais et je commençais ma transformation en Maya. J'avais envie de me transformer en vampire! Tant pis si elle ne voulait pas! Après de long tremblement, j'étais enfin transformer. Elle me regardait comme si j'étais un monstre...
-Quoi? tu n'aimes pas ce que tu vois?
Je dois avouer que me transformer m'apportais un grand bien être. Je me sentais bien! Même si je n'étais pas moi... J'aurais quand même du me transformer en focon.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Bellington

Maya Bellington


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29

Club: Stop night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club: Stop night   Club: Stop night - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 6:41

Je regardais la jeune femme avec extase ... Elle a changer d'avis et décider de se transformer en ... moi ?!
Mais c'est pas mal du tout ! Enfin, personne ne peut être meilleur en moi, que moi, si vous voyez ce que je veux dire, mais ce n'était pas mal !
J'éclatais de rire, complétement hilare !


-Pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Anna McAdams
Admin
Anna McAdams


Messages : 260
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal/Canada

Club: Stop night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club: Stop night   Club: Stop night - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 6:05

-Je sais! Mais y faut bien avouer que ton corps est pas mal inconfortable!
J'entendais toute les pensées des gens.. C'étais comme si j'avais des millions de personnes dans la tête. Mais comment faisait-elle pour endurer tous cela? Je me jeta par terre et mis mes mains sur mes oreilles. Je savais bien que les pensées ne partiraient pas... Mais je devais essayer de boucher mes oreilles. C'est tout simplement horrible comme sentiment!
Revenir en haut Aller en bas
Maya Bellington

Maya Bellington


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29

Club: Stop night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club: Stop night   Club: Stop night - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 6:25

Je me raidissais assez surprise par la remarque. Faisant de gros yeux, la tête légèrement penchée. Puis entendant ses ... mes, enfin, non ce sont les siennes ! Ses pensées, elle parlait des voix continuelles dans ma tête et pour l'instant, la sienne aussi. Oui, c'est vrai que c'était énervant et parfois un brouhaha pas possible ... presque comme ici ! Pas le meilleur endroit du monde pour ma tête.

-Oh, oui, les voix. Les pensées des gens ... Tu sais vu que ça rentre directement dans ta tête, en bouchant tes oreilles ça ne changera rien..., dis-je en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Anna McAdams
Admin
Anna McAdams


Messages : 260
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal/Canada

Club: Stop night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club: Stop night   Club: Stop night - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 6:29

Mon corps rejetais cet étrange capacité à envaler toutes les pensées! Je savais que Maya m'avais parler, mais je n'attendais rien... Rien sauf ces pensées insupportable. Mon corps en avait assez. C'est alors qu'il se métamorphosa tout d'abord en focon, ensuite en chien et pour finir en Vicky! Avec chance elle était une humaine.. Je me releva et soupira. Maintenant, je savais que je ne devais en aucun cas me transformer en Maya!
Revenir en haut Aller en bas
Maya Bellington

Maya Bellington


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29

Club: Stop night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club: Stop night   Club: Stop night - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 6:34

Elle ne m'écoutais pas, où ne m'entendais pas ? Avec mon corps elle aurait peut-être pû entendre quand même !
Elle se transforma en focon, chien, puis en ... Vicky ?!
Je riais comme une gamine, sautillant sur place et frappant dans les mains ... On me rappeller souvent que j'étais blonde, je ne sais pas tout à fait pourquoi !
Ses pensées me firent rire aussi, mais je ne voulais pas le lui dire, sinon encore une dispute pour moi !


-Bravo, bravo ... Vicky !
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Anna McAdams
Admin
Anna McAdams


Messages : 260
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal/Canada

Club: Stop night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club: Stop night   Club: Stop night - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 6:42

Merde j'étais en Vicky! Je me concentrais pour redevenir moi-même. Mais c'étais difficile avec la blonde devant moi qui n'arrêtais pas de rire!
-Non mais tu te la ferme?
Puis je fermas mes yeux et je me transforma en moi. Je détestais les soirs de pleine lune. J'aimais beaucoup mieux me transformer lorsque j'en avais envie.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Bellington

Maya Bellington


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29

Club: Stop night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club: Stop night   Club: Stop night - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:16

Lorsqu'elle me dit de la fermer, je plaquais une main contre ma bouche et me retournais, où je ne pouvais pas la voir. Peut-être qu'elle serait mieux, sans m'avoir comme distraction.
C'était très amusant quand même. Jusqu'à ce que ma gorge me brûla un peu plus fort. Pas génial comme signe ...
J'arrêtais de rire, portant une main à mon cou. C'était encore plus ou moins "supportable", mais j'allais devoir chasser durant les prochains jours !


-Tu es toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Anna McAdams
Admin
Anna McAdams


Messages : 260
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal/Canada

Club: Stop night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club: Stop night   Club: Stop night - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:45

-Oui je suis moi..
En ce moment précis, j'avais seulement envie de rentrer chez moi et de me cacher sous les couvertures! Première, personne sauf mon frère connaissait mon secret et maintenant, cette femme que je ne connaissais à peine le connaissais. Deuxièmement, j'ai extrêmement mal à la tête... tous ce bruit ma donner envie de m'éclater la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Bellington

Maya Bellington


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29

Club: Stop night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club: Stop night   Club: Stop night - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:57

Je me retournais à moitiée surprise, je ne sais pas trop pourquoi.
Si je m'attendais à voir quelqu'un d'autre ou autrechose ... Je ne sais pas trop, enfaite ...
Je serrais les lèvres, ce n'était pas ma faute si j'entendais les pensèes des autres.
Je regardais la porte du batiment.
Hésitante entre rentrée ou aller autrepart ... Peut-être même aller chercher une proie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Anna McAdams
Admin
Anna McAdams


Messages : 260
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal/Canada

Club: Stop night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club: Stop night   Club: Stop night - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:02

Elle avait l'air hésitante...
-Hey le vampire, tu as quoi?
Maintenant que je savais que les vampires existaient, j'allais tous faire pour en trouver un. Je dois avouer que cette créature surnaturelle me plaisait grandement! Lorsque j'étais jeune, j'adorais que ma mère me raconte des histoires de vampire. Je croyais que c'étais eux les gentils, mais en grandissant j'ai réaliser qu'ils buvaient le sang des humains... Quand même, j'aurais aimer être un vampire pour avoir leurs dons! Mais bon, c'est plutôt insupportable d'être un vampire qui entend les pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Bellington

Maya Bellington


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29

Club: Stop night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club: Stop night   Club: Stop night - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 4:14

Je me mordillais doucement et distraitement le pouce. Elle me sortit de ma rêverie en m'interpellant ... en tant que vampire. Ici, je n'avais aucune peur d'être découverte ...
Tout ça me semblait si naturel !
Je lui répondis franchement.


-J'ai faim.

Je regardais mes pieds avant de relever les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Anna McAdams
Admin
Anna McAdams


Messages : 260
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal/Canada

Club: Stop night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club: Stop night   Club: Stop night - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:13

J'espère qu'elle ne voulait pas me manger! Je n'avais aucune envie de me faire mordre par un vampire. De toute façon, si elle venait à me mordre, je n'aurais qu'à me transformer en loup-garou. Je soupirais, j'adorais savoir les points faibles de mes ''adversaires''. Je ne savais pas si je pouvais la compter parmi mes amies..
-Je te conseille d'aller chasser! Parce que moi, je ne te donnerais aucunement de mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Bellington

Maya Bellington


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29

Club: Stop night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club: Stop night   Club: Stop night - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:35

Je m'esclaffais, plaquant une main contre ma bouche.
Je sourpirais et la regardais de nouveau.


-Ton sang ne m'attire guère et je comptais bien pêcher quelque chose.

Je souriais avant de réentrer dans le bâtiment. Je choisissais un humain un peu au hasard. Et puis si il allait bientôt mourrir ... Je ne voudrais pas vraiment le connaître. Même si quand mes instincts prennent le dessus j'aime voir la souffrance de ma proie.
J'attirer le choisi à l'extèrieur, à l'arrière du bâtiment. Je ne sais pas si la métamorphe m'avait suivie, et je n'en avais pas plus que ça à faire.
Je plantais mes crocs dans le malheureux, désormais plaqué contre le mur. Ses pensées étaient douloureuses et souffrantes, je sentais son corps résister, ce qu'y lui infligeait autant plus de douleur ... J'aimais sentir ces petites choses en mes proies. Quelque chose qui me donnait du plaisir malgrè moi. Mon instinct de prédateur.
Une fois fini, je me réssuyais la bouche, le balancer dans une poubelle et y mettais feu avec un briquet que je porte avec moi. Laissant le corps brûler et abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Anna McAdams
Admin
Anna McAdams


Messages : 260
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal/Canada

Club: Stop night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club: Stop night   Club: Stop night - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 4:25

Je m'avais transformer en chat pour la suivre. Ma curiosité grandissais en un grand pas de géant! Je n'avais jamais vue de vampire avant et je voulais absolument savoir s'ils étaient comme dans les livres. J'avais vue toute la scène et même toute la souffrance que l'homme avait dans ces yeux. Pauvre homme! Même Maya avait changer... ces yeux était plus gros, plus rouge! Je voyais bien qu'elle aimait faire souffrir les humains. Après qu'elle aille jeter le corps je me retransforma en moi. J'étais à bout de souffle! J'avais trouver cette scène extrêmement dégoûtante!
-Yark, dis-je en regardant son visage avec une moue de dégoût
Revenir en haut Aller en bas
Maya Bellington

Maya Bellington


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29

Club: Stop night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club: Stop night   Club: Stop night - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 6:50

M'arrêtant, un peu surprise, je pris un pas en arrière, faisant de gros yeux. Alors les petits yeux que je sentais dans mon dos, les yeux de ce chat étaient les siennes ...
Baf, à elle de décider !


-C'est le cercle de vie !

souriais-je une fois la surprise rapidement dépassée.
Je replaçais quelques meches de cheveux avant de relever les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Club: Stop night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club: Stop night   Club: Stop night - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club: Stop night
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the mirror :: Mirror City :: Détente-
Sauter vers: