In the mirror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans le miroir vous aussi! Venez visiter cette magnifique ville qui se trouve dans un miroir. Il y a plein de personnage qui n'attende que vous avant de commencer leurs histoire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LouClub'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna McAdams
Admin
Anna McAdams


Messages : 260
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal/Canada

LouClub' Empty
MessageSujet: LouClub'   LouClub' Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 7:18

J'arriva avec Vicky dans un excellant club! Ici, il y avait de tout: alcool, musique, danse, de la nourriture et même des mecs! Nous avions le choix... Je la pris par le bras et l'emmena à une table.
-C'est un club qui bouge ici, tu verras, dis-je en riant.
Nous venions de nous connaître, mais j'avais l'impression que ça faisait une éternité que nous étions copine.
Revenir en haut Aller en bas
vicky becket

vicky becket


Messages : 102
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

LouClub' Empty
MessageSujet: Re: LouClub'   LouClub' Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 7:26

Je sentais que ma soirée allais être malade ! Dans le sens qu'on va s'éclatée! avoir du plaisir bon !! Je me sentait en confiance avec Anna, grâce qu'elle a pu me pardonner. - Je te crois! Il y a un ambiance d'enfer ! Et les mecs .. ouh lala! c'est pas sa qui manque! riais-je -bon ou est le serveur maintenant je meure de soif!
Revenir en haut Aller en bas
Anna McAdams
Admin
Anna McAdams


Messages : 260
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal/Canada

LouClub' Empty
MessageSujet: Re: LouClub'   LouClub' Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 7:29

Partout ou nous allions, il y avait des robots. Des robots comme cuisinier, comme serveur, comme policier et même comme enseignant! C'étais plutôt étrange comme ambiance.
-Là-bas, dis-je ne lui pointant un robot.
Si j'aurais été le créateur de cette dimension j'aurais plutôt engager des humains! Disons que des robots c'est ordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
vicky becket

vicky becket


Messages : 102
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

LouClub' Empty
MessageSujet: Re: LouClub'   LouClub' Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 7:37

-Ahh . Décevant, ils aurait pu avoir l'air humains! MAIS NON! -.-, hé dit donc tu crois qu'ils vont nous cartée? Je m'essaye .. mais comment je suis censée l'appeler .. - Héé y'a quelqu'un qui pourrais nous apporté quelque chose a boir ici !? aussitôt une robotte * si on peut dire sa .. * venue nous demander ce qu'on voulais .. - Moi un Gin-tonik silteplait, puis je regarda Anna pour entendre ce qu'elle commanderais.
Revenir en haut Aller en bas
Anna McAdams
Admin
Anna McAdams


Messages : 260
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal/Canada

LouClub' Empty
MessageSujet: Re: LouClub'   LouClub' Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:59

-Je vais prendre la même choses dis-je à l'intention du robot.
J'adorais cette boisson. D'ailleurs c'étais la seule que je connaissais le nom! Je ne suis pas du genre à retenir le nom des boissons alcooliser, si vous voyez ce que je veux dire. À chaque fois que je buvais, je ne me rappelais plus de la veille. Ça fais tout drôle de parler à un robot. C'est comme si nous parlions à une machine. Bahh, c'est une machine aussi!
Revenir en haut Aller en bas
vicky becket

vicky becket


Messages : 102
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

LouClub' Empty
MessageSujet: Re: LouClub'   LouClub' Icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:18

il nota et puis revenue avec 2 gin-tonik.. il ne nous cartais pas alors ici ! - Hé merci ,dit-je en prenant les verres de boissons, puis il parta. - je crois qu'on a trouver notre place Anna! Ici on pourrais faire n'importe quoi puis ils s'en fouteraient!bon bon bon ou sont-ils c'est mecs la ... dit-je en regardant PARTOUT a l'entour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anna McAdams
Admin
Anna McAdams


Messages : 260
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal/Canada

LouClub' Empty
MessageSujet: Re: LouClub'   LouClub' Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:03

Je ris avec elle. C'est vrai qu'il y avait beaucoup de mec ici. Mais pour être honnête, je n'avais pas trop envie de me faire un mec ce soir. J'avais la tête ailleurs. Je m'ennuyais de Noah.. Dans ma vrai vie, j'étais amoureuse d'un homme fabuleux! Il me comprenait sans même que je lui parle... c'étais comme s'il lisait dans mes pensés. J'étais incontournablement en amour. Malheureusement, je n'ai jamais eu le temps de le lui dire parce que j'ai attéris dans cette stupide dimension! Je donnerais absolument tous pour retourner dans mon monde, être celle que j'étais avant! Ici, je suis complètement rien... Vicky me regarda étrangement. C'est un peu normal puisqu'elle me parlait depuis tout à l'heure mais je ne lui répondais pas..
Revenir en haut Aller en bas
vicky becket

vicky becket


Messages : 102
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

LouClub' Empty
MessageSujet: Re: LouClub'   LouClub' Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:09

elle avait l'aire perturbée, ou c'étais moi ? j'ai dit de quoi de méchant? - Anna.. qu'es qu'il y a, je te parle et tu na aucune émotion depuis qu'on est rentrée.. jais dit quelque chose de mal.. ?? je me sentait terriblement mal, je croyait que c'étais moi le problème, .. la passe de la drogue.. elle la peut-être pas encore envaler ?.. je lui avait bien mentit pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LouClub' Empty
MessageSujet: Re: LouClub'   LouClub' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LouClub'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the mirror :: Mirror City :: Détente-
Sauter vers: