In the mirror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans le miroir vous aussi! Venez visiter cette magnifique ville qui se trouve dans un miroir. Il y a plein de personnage qui n'attende que vous avant de commencer leurs histoire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Victoire Meester

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victoire Meester

Victoire Meester


Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2010

Victoire Meester Empty
MessageSujet: Victoire Meester   Victoire Meester Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:10

▐▐ Victoire Meester
▐▐ Age: 16 ans
▐▐ Lieu de naissance: Angleterre Londres
▐▐ Groupe: Sorcier
▐▐ Pouvoir: - Bouclier - Boules ténébreuses - Lire dans les pensées
[/size]

▐▐ L'histoire▐▐

Victoire est nez à Londres en 1994. Ses parents tous deux acteurs pour de grands films, alors Victoire était souvent seule chez elle. Elle partait souvent en voyage avec sa grande sœur Megan. Un jours lorsqu’elle était à Paris et entrai dans une pièce étrange et sans le savoir elle arrivai dans une autre dimension. Perdue au début elle s’est vite habituée à sa nouvelle vie. Elle a d’ailleurs développé des pouvoirs: ou plutôt elle les a découvert car normalement elle les a depuis sa naissance…



▐▐ Caractères▐▐

Pour commencer ou plutôt pour continuer je tiens à vous prévenir qu'elle suis pas une petite fille toutes mignonne et gentille qui s’habille en rose Barbie et qui adore faire le bien autours d’elle parce qu’elle aime être gentille. Ce n’est pas qu'elle sois vraiment méchante loin de là mais je vous en prie enlevez vous cette idée ridicule de la tête…

Dans son monde à elletout tourne autours d'ELLE! Elle aime être le centre de l’attention et s’en montre digne. Elle est toujours souriante lorsqu’on lui fait un compliment et elle n’hésite pas à en rendre lorsqu’il le faut. Même si pour le faire il faut qu'ellemente. Elle le fais sans hésiter.

Car pareillement chez elle on fait tout par intérêt. Elle n'est pas gentille avec les gens parce qu'elle envie de l’être mais parce qu'elleiquelque chose derrière la tête et que le fait de faire ceci ou cela peut l’approcher de son but initial. Bien sur il arrive que parfois elle sois gentille sans demander mentalement autre chose mais sachez qu’il faut vraiment le mériter. Comme il faut mériter de pouvoir l’approcher et comme il faut mériter qu'elle daigne à vous répondre.

Et oui! Ca marche comme ça chez elle et la plus part des gens suivent SES règles; enfin elle n’a pas vraiment de règles c’est surtout des recommandations pour ne pas l’importuner et ainsi déclencher ma rage.

Et bien sur il vaut mieux pour vous que vous ne la déclenchiez pas. Car lorsque elle est en colère ou ne serais ce qu’un peu agacée elle devient méchante et sans pitié. Elle est très impulsive et il lui est déjà arrivé sous l’emprise de la colère de détruire un mur ou d’abattre un arbre. Lorsque qu'elle est dans cet état il ne vaut mieux pas être à coté d'elle. Et quand à la chose ou la personne qui a déclenché cette colère il est destiné à vivre les jours les plus horribles de sa vie. En quelques mots elle peut ruiner sa réputation ou l’enfoncer encore plus. En un geste elle peut lui envoyer des sphères destructrices qui peuvent le souffler à des mètres de l’endroit ou il se trouvait.

Puis nous passons à la tristesse: Elle n'est suis pas souvent triste. Enfin; elle ne le montre pas, mais lorsqu'elle l'est , elle est comme rongée de l’intérieur; vide… Son sourire n’est plus le même; forcé. Elle met plus de maquillage pour cacher ses cernes. Je n’ai plus gout à détruire une réputation. Elle n'est plus la même. Donc; heureusement pour elle cela n’arrive pas souvent.

La folie? Vous croyiez qu'elle peux devenir folle à un moment ou un autre? Et bien oui! Bien sur! Elle est humaine elle aussi. Enfin ce n’est pas vraiment de la folie. C’est plutôt le moment ou elle se lâche et qu'elle m’amuse. Lors des fêtes par exemple. Vraiment souriante elle rit beaucoup et oublie toutes les tensions avec d’autres personnes. Ses ennemis deviennent ses amis le temps d’une soirée.

Et l’amour? Vous avez pensé à l’amour? Je parle bien entendus de l’amour envers une personne. Elle non… A vrai dire elle n’a jamais éprouvé ce sentiment… Pour personne. Elle détestait sa mère qui ne voulait pas l’approcher. Je ne peux pas dire qu'elle aimait son père puisqu'elle ne l'a jamais vus. Elle n’aimait pas ma sœur qui était trop gentille et trop sage. Elle n'a jamais ressentis de l’amour pour quelqu’un. Que cela entraine t’il? Elle ne le sait pas et elle ne veut pas vraiment le savoir. Pour elle aimer c’est pour les faibles mais avant ça aimer c’est détruire… Son père aimait sa mère; résultat ils ont divorcé et sa mère est tombée en dépression. Sa sœur aimait mes parents: résultat? Celle ci c’est suicidé lorsqu’elle a apprit que leurs parents se séparaient. Voilà… Alors si l’amour c’est ça elle préfère ne pas éprouver ce sentiment.

Bon voilà j’ai dus faire le tour. Donc vous voyez elle a pleins de facettes différentes dans sa personnalité. Elle n'est pas simple à cerner comme fille mais lorsqu’on la connait elle suis loyale et assez affectueuse même si elle éprouve souvent une légère retenue envers les gens



▐▐ son ancien métier▐▐

Elle est lycéenne.
Revenir en haut Aller en bas
Anna McAdams
Admin
Anna McAdams


Messages : 260
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal/Canada

Victoire Meester Empty
MessageSujet: Re: Victoire Meester   Victoire Meester Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:59

OOOHH YEAH !!

VICTOIRE EST DE RETOUR : WOULOU WOULOU cheers
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Meester

Victoire Meester


Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2010

Victoire Meester Empty
MessageSujet: Re: Victoire Meester   Victoire Meester Icon_minitimeSam 21 Aoû - 8:51

MERCI ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vicky becket

vicky becket


Messages : 102
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Victoire Meester Empty
MessageSujet: Re: Victoire Meester   Victoire Meester Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:10

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maya Bellington

Maya Bellington


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29

Victoire Meester Empty
MessageSujet: Re: Victoire Meester   Victoire Meester Icon_minitimeVen 27 Aoû - 7:47

youhouuuuuuuuuuu rebienvenue ma belle :L
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Victoire Meester Empty
MessageSujet: Re: Victoire Meester   Victoire Meester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire Meester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the mirror :: Personnage :: Présentation-
Sauter vers: